DIY Saint-Valentin pas mielleux (ou presque) !

Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais véritablement fêté la Saint-Valentin ! Par contre, j’essaye presque toujours d’avoir une petite attention ce jour là pour mon cher et tendre : un dîner gourmand avec supplément DVD, un petit cadeau,

Cette année, ce sera un cadeau DIY ! Le postulat ? Quelque chose de pas trop mielleux, pas trop rose, pas trop niais 🙂 Eh oui, si je veux que Thibault apprécie ce cadeau, il faut que je m’approche au maximum de ses goûts tout en faisant passer THE message d’amour indispensable.

La gourmandise fait toujours recette paraît-il alors je suis partie sur des petits biscuits secs home-made, le tout dans un pot de récupération customisé pour l’occasion. Vous pouvez bien sûr mettre des bonbons ou ce qu’il vous plaira dans le pot, au cas où je vous partage la recette de mes biscuits ici (idéal car ils se conservent une quinzaine de jours ce qui me permet de préparer mon cadeau tranquillement !).

J’ai donc choisi l’univers du tatouage pour décorer ce pot de mini douceurs, un univers coloré aux motifs simples qui plaira à mon grand mari !

Il n’est jamais trop tard, alors si ce DIY de la Saint-Valentin vous plait, voici le printable que je vous ai préparé à partir de mon dessin ! A imprimer sur du papier légèrement cartonné (si vous avez), il ne vous reste plus qu’à le colorier, à l’apposer sur votre pot rempli de gourmandises et à l’offrir à votre cher et tendre !



Promis, l’année prochaine je m’y prendrai plus tôt 😄. D’ici là, partagez vos réalisations sur instagram avec le hashtag #troisiemevoyelleleblog


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *